Vendredi 30 octobre 2009 à 20:58



Une fois de plus, j'ai fait du mal. Une personne de plus brisée. 
Il était gentil, compréhensif, mais il n'était pas fait pour moi. Je lui ai fait du mal, je lui ai dit que ça ne collait pas. Que je n'étais pas prête tout simplement. Ni plus ni moins que la vérité. Mais ça lui a fait du mal. Beaucoup de mal.
Et moi dans tout ca? Et bien moi, je me sens mal. Je repense a mon état après Valentine, après Jürgen. Et au final, il doit être détruit. Peut-être d'ici quelques jours tout sera fini. Peut-être pas.
Ca me bouffe.
Je suis qu'une putain de connasse.


Par Kiarane le Vendredi 30 octobre 2009 à 22:02
Ce n'est pas parce que tu dis la vérité que tu es une conasse. Dans un couple, il y en a toujours un qui souffre, un au minimum, deux parfois. Mais quand ça ne va pas d'un côté, la personne qui se sent mal ne va pas se dire "ça ne va pas, je ne vais pas bien, mais non, je vais faire du mal, je ne peux pas," Non, on ne peux pas, alors lorsque que ça ne va pas d'un côté, on dit la vérité, on fait du mal à l'autre, mais bon, a t-on le choix? Non, si ça ne va pas, tu n'a pas le choix, parce qu'un jour ou l'autre ça aurait claqué. Alors ne te considère pas comme une conasse pour autant. Si tu n'as pas fais de coup de pute, si tu as tout simplement dits la vérité... Bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2924925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast