Samedi 31 octobre 2009 à 11:09

Culpabilise-moi, encore et encore. Adieu mes bases, adieu mon sourire. Tu connaissais une partie de mon histoire. Tu savais combien mon terrible équilibre sur le fil du bonheur était fragile. Mais je m'y accroche, tout du moins j'essaye.
Amour vous avez dit? Foutaises. Complicité? Conneries.
Non, il ne faut pas que tu pleures. Ca n'en vaux pas la peine il parait. Ravale ta douleur, ravale tes larmes.
Serres les dents, et essayes de mettre un pied devant l'autre.

Putain, qu'est-ce que c'est dur. Et le pire dans tout ca, c'est que je suis la seule responsable de mon mal.
Un mal pour un mal, il n'y avait pas d'autre solution.

Geignarde va.
Par mamour44444 le Samedi 31 octobre 2009 à 11:24
l'amour fait toujours autant souffrir
alors décretons l'abstinence des rapports humains
plus facile non??
:)
euhhhhhhhhhh j'en fais trop??
Par maud96 le Vendredi 4 décembre 2009 à 20:02
Non... surtout pas de culpabilité : la pire des "paralysies" mentales... Arrête de dire "c'est ma faute"... c'est une mauvaise passe, me semble-t-il, et j'espère que tu t'en sortiras...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2925115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast