Samedi 12 décembre 2009 à 19:53

Il y a un peu plus de 20ans, deux chanteurs/acteurs maintenant connu dans le monde entier, disaient ceci avant d'entamer leur show :

"(...) et surtout n'oubliez pas que, qui que vous soyez, et quoi que vous fassiez pour gagner votre vie, tenir le coup et survivre, il y a toujours quelque chose que nous avons avons tous en commun. Vous, moi, eux, tout le monde, tout le monde" (citation traduite)

Et bordel, ils ont raison. Qui n'a pas besoin d'un moment d'affection a un moment ou un autre de sa vie ? Qui n'a pas besoin de la compagnie d'un ami, d'un amant, d'un compagnon de courte durée ou même d'un inconnu ?
Même la personne que je pourrais considérée comme la plus forte a des moments de faiblesse, où celle-ci à besoin de bras pour l'accueillir. Comment le nier? Le plus grand des solitaires aura toujours un manque.
Des hommes comblent ce manque auprès de femme d'un soir, soit par peur d'engagement auprès d'une femme unique, ou par conviction qu'ils ne sont pas fait pour cela, ou autre...

Pourquoi le nier ?

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/smokebyburzumhan.jpg
Par alixxxounette le Samedi 12 décembre 2009 à 20:30
La grandeur de l'Homme, c'est aussi sa faculté à avoir des faiblesses.
Par FOLInEi le Samedi 12 décembre 2009 à 20:40
On ne sait apprécier la solitude que parce que l'on sait qu'il y aura toujours quelqu'un pour la combler si jamais on le souhaite.

Etre réellement seul fait mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2942428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast