Lundi 5 avril 2010 à 12:49

Il y a longtemps que je n'ai pas pris la peine de venir poster ici... Même si parfois ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Que deviens Taranea? Pas grand chose, je suis toujours la même. Sauf que je ressens de moins en moins le besoin de venir exposer ma vie ici, est-ce un bien ou un tord, ca je ne saurais le dire. 
Je post pour ne rien dire, juste pour ne pas laisser cet endroit a l'abandon. Il y a tellement de choses qui ont changés... Et d'autre qui sont resté intacts.

[ Silence. ]

Bises a ceux qui prendront la peine de revenir sur cet endroit mort. 
Bien à vous.
Par Jullian le Lundi 12 avril 2010 à 8:57
On passe souvent à autre chose mais on oublie jamais ;)
Par Taranea le Lundi 12 avril 2010 à 11:19
Ce sont les souvenirs qui font de nous ce que nous sommes. Heureusement que l'on oublie jamais :)
Par JUllian le Lundi 12 avril 2010 à 19:29
Bof, j'suis barjo et j'suis pas sûr que ça vienne des souvenirs x)
Par Un homme de passage le Samedi 17 avril 2010 à 3:34
Rien ne meure éternellement tout peu renaitre même si la Renaissance n'est pas celle que l'on attendait
Par with-the-light-out le Mercredi 2 juin 2010 à 15:28
J'en parlais ailleurs, il y a peu de temps.
Des envies de revenir, des choses qui ont changés et des autres qui font défaut pour recommencer, continuer.
Effectivement on grandit, c'est l'article plus haut qui le dit, mais personne n'a osé fouler le silence que tu as dessiné, alors c'est ici que je gratte le clavier.
On grandit et on avance, ça laisse comme un sourire.

Tu manques aussi, il y a peu de temps j'ai rêvé de toi.
Par http://www.jl-tec.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:16
Pas grand chose, je suis toujours la même.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2983435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast