Samedi 30 août 2008 à 13:32

Parce qu'eux... ils sont géniaux, et m'apporte tous quelque chose d'essentiel...

Jürgen :
Alors lui... C'est ma goyave. C'est une longue histoire, une histoire qui prend au cœur. Je n'ai pas grand chose à dire, mis à part que c'est celui que j'aime, même si nous ne sommes plus ensemble au jour d'aujourd'hui. Celui avec qui je m'amusais, je me lâchais, je parlais de tout, sans complexes. Ah les souvenirs... Je n'ai sans doute jamais été autant accroché a quelqu'un. Je n'arriverais pas à l'oublier facilement, d'ailleurs, je ne le souhaite pas. En 3mois, j'ai emmagasiné une tonne de souvenirs, tous plus beaux les uns que les autres. Il est génial, je l'aime. Et il me manque.


Sarah :
Ma Sarah... Elle est unique. On a vécu tellement de choses ensemble, à distance certes. C'est ma salamèche, ma nana, ma chérie, mon Alexiel, ma little hily. Parce qu'on en a écouter des chansons qui nous faisait penser à l'une et a l'autre. Elle a toujours été là pour moi. Et je serais toujours là pour elle... Une amitié qui durera longtemps...

Johan :
Un hibou, une chouette. Quelqu'un que j'apprécie énormément. (il doit en avoir marre que je le lui dise quand je suis bourrée :/) Que j'ai envie que cette amitié (?) dure. Que j'ai envie qu'il vienne chez moi, que l'on se pose dans l'herbe, la nuit, que l'on regarde les étoiles, avec un bloc note, et une clope. Ahlalala...

Sylvain :
Entre moche on se comprend. Keupin d'amitié, parce qu'il ne m'aime pas... enfin il dit ca, mais je sais qu'au fond il m'aime (bien^^). Parce que tous les deux, on a honte de rien, que ce soit dans le tram, ou a hurler par la fenêtre. Parce qu'on se ressemble dans notre connerie.

Valentine :
Le temps calme toutes les embrouilles... Les étreintes dans un murmure rapproche. Une relation indescriptible. Et surtout unique. Toujours un lien fort entre nous deux. Jolie, Gurgy...Je ne saurais dire plus, mais elle, elle sait ce qu'il en est...

Renaud :
Mon choupinou de mon cœur... Une histoire d'amitié éternelle. Un sentiment d'amour que seul nous deux pouvons comprendre. Il est mon cœur, je suis le sien. Il va avoir des fesses plates et on va s'épouser. Une grande histoire Choupinou&Choupinette.

Lucie & Margo :
Ces deux filles... Elles sont exceptionnelles... Une année de plus dans votre classe, ça va gérer a fond... Toutes les trois, nous sommes inséparables au lycée. Elles me voient évoluer, me tromper, aimer, parfois triste. On se soutient toutes les trois, et c'est génial...


Jeff :
Une relation avec plein de haut, et plein de bas. Et au final... On établie une amitié, peu à peu. On ne prend plus de gants pour se dire ce qu'il y a à dire. On est franc, et c'est pas plus mal. On rit, on délire. Après une petite dizaine de mois de silence, on apprend de nouveau a se connaître, avec les changements...

Simon :
Nous, on a une amitié qui roxx du poney. Car il faut qu'on keep le smile. On a passé des journées forts sympathiques. Il est atteri dans une maison de fous, mais il s'en fiche. La bière coulait a foison, et ca, c'est la classe. Et puis, il est gentil comme tout.. Un bout d'homme qui a la notion de l'amitié

Romz :
Mon Plouc, mon hétéro (même s'il est un peu homo). Il est génial, complètement barge, mais ça lui va si bien! Parce qu'il a faim a 11h et quelques. Qu'on se marre bien tous les deux. Parce qu'il faut que l'on trouve un t-shirt avec la presse dessus pour avoir une excuse pour mater les culs..

Alexandre :
Le fils de gnome avarié... on a un peu la même façon de penser. Que niveau cowneries, on est grave. Parce que, même si c'est un connard spécial, c'est très agréable de parler avec lui.Je suis sa pétasse en sucre d'orge. Et c'est bien quiphant les concours d'insultes. Parce que je le remercierais jamais sans doute assez pour m'avoir aidé a savoir où j'en étais.


Pic'

Merci

Par Kiarane le Samedi 30 août 2008 à 14:13
Merci à toi... Pour tout ce que tu m'apporte.. J'espère qu'elle durera cette amitié... vraiment <3
Par simmstein le Samedi 30 août 2008 à 21:25
En quelques jours il s'est passé beaucoup de choses entre nous. Sans revenir sur les détails, mais en précisant plutôt ce que j'ai appris : Lucie, celle tant de fois jugé à tore et à travers, simplement parce qu'on ne connait qu'une image...fabriquée ? T'es une nana géniale, qui mérite beaucoup et qui donne beaucoup. Je ne regrette pas les soirées avant cette belle semaine, je ne regrette pas cette semaine même si des doutes sont apparus et je ne regrette encore moins les coups de gomme passés dessus hier...Merci de me donner une place dans ton cœur petit ange...
Par TizeN le Dimanche 31 août 2008 à 4:30
Méééeuhh j'suis tout émoustillé :$!

Et bien sûr que j'te n'aime bien! Pfff!

Comme j'disais à Fifounette, qui aime bien châtie bien! Nah!
Par brioche1er le Dimanche 31 août 2008 à 21:34
Merci a toi pour ces mots, merci a toi pour ce que tu fais, merci a toi d'etre là, merci pour tout en gros.

Et a une tres prochaine fois ... dans un port ou dans un parc, peut m'importe, dans tes bras tres certainement.
Par http://www.photographe-sport.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:48
Pendant une soirée au chaud, fumé son join dans un canapé avec de la bonne musique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2663310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast