Lundi 1er septembre 2008 à 22:03



Le titre déjà beaucoup : Merci Simon pour le design de ce blog. Car avec ma grande connaissance en HTML et Javaaaaaaa jamais je n'aurais su faire ça.
Je suis amoureuse de ce blog, c'est décidé.

Un grand Merci à toi, et pas seulement pour le design, tu le sais bien.




Par simmstein le Lundi 1er septembre 2008 à 22:06
Ça me fait simplement plaisir^^

Tu sais combien tu comptes pour moi...

Bisous (k)(k)

ps : jvais te mordre pour le javaaaa xD
Par ploukah le Lundi 1er septembre 2008 à 22:58
C'est carrément d'la ballounette ce design =]

Bravo à Simon ^^
Par http://www.joppeluiten.nl le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:15
Tant mieux en soi, on progresse, on avance, on grandit.
Par nike blazer pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 2:29
Et voilà, l'ennui a eu raison de moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2665824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast