Lundi 8 septembre 2008 à 19:06

On ouvre les cahiers du passé. Je relis des phrases, écrites, dites qui ont réussi à me toucher. Je flanche a la lecture des mots que j'avais écrit, mais pas n'importe quels mots. Ceux qu'Elle avait écrit. Elle, a qui j'ai fais tant de mal, Elle qui a une partie de moi dans son cœur. Elle qui est unique, qui m'a tellement aidé. Elle que j'ai abandonné, dans un cocon qui était le notre et qui est resté vide des mois durant. Elle que j'ai envie de retrouver. Passer mes mains dans ses cheveux, la serrer fort contre moi.
On ouvre les cahiers des souvenirs, et on replonge... Dans son premier amour, dans son grand amour, et dans son amour éternel...
Elle et moi... Il y a bien plus que vous pouviez vous l'imaginez. Et j'ai fais la conne. Une fois de plus.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2671626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast