Jeudi 25 septembre 2008 à 6:34

Revenir a sa vie "d'avant". Rien de simple.


[ Picture : Tatoun ]

"I'm the baddest of the bad
I'm the best that you've ever had"

[ Weezer - The Greatest Man That Ever Lived ]

J'ai tellement esperer ne jamais avoir a lui dire au revoir. J'y suis forcée.
Les fondations détruites. Les complexes de nouveau présents.
Le regard des autres qui brûlent.
Il parait que je n'ai rien a envier aux autres, il parait.

Mais vous savez quoi? Je donne encore ma confiance...
J'ai l'espoir d'un mariage plein de tamagotshi.
Celle d'une grande amitié éternelle, avec cette fille exceptionnelle.
De continuer de vivre.

J'ai du mal a y croire pour le moment.
Mais promis, un jour, j'oublierai cet homme.
Un jour j'oublierai ce mal au coté gauche de ma poitrine,
J'oublierai ses mimiques, ses sourires, sa voix..
J'oublierai ses promesses...
J'oublierai...
Même si j'en ai aucunes envies.





Par brioche1er le Dimanche 28 septembre 2008 à 10:31
courage choupinette, ca prendra le temps qu'il faudra mais tu y arriveras.

<666
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2684374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast