Dimanche 28 septembre 2008 à 20:32

• Cela va faire trois fois que je recommence. Trois fois que je reinitialise cette page. Trois idées bien différentes. Trois constatations. Trois musiques qui ne sont pas similaire. Que faire ? Resumer ?

• Lucie, petite sotte, tu as bien changé. Et pourquoi as-tu changé? Ton château s'est détruit? Tu n'arrives pas a en reconstruire un autre? Pourquoi as-tu peur de l'avenir? Petite sotte, cesse d'être frigide. Cesse de tourner le dos aux autres, mais surtout cesse de tourner le dos à toi même.

< Tu l'aimes encore, n'est-ce pas?
- Oui... Et le truc, c'est que je suis pas vraiment bi. Juste très, très... accrochée à elle.
- Ca va aller ?
- Je n'en suis plus sure depuis quelques temps, mais ca va le faire... >

• Un pot de sauce barbecue. Un dessin animé. Une phrase. Un visage. Une photo. Une tonalité de voix. Des souvenirs. Un trou dans le coeur. Du brouillard. Un manque.

• Je n'ai pas pour l'habitude de baisser les bras, mais là...



Cela faisait un certain temps que je n'avais pas ressenti, d'une telle force, le besoin d'être auprès d'Elle*.

Par dan le Lundi 29 septembre 2008 à 9:04
l'amour c'est souvent ça !
belle photo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2687257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast