Samedi 4 octobre 2008 à 12:48

Il m'en a fallut du temps, pour m'en remettre. Plus d'un mois. En passant par une dépression, par la défonce, l'alcool, et j'en passe des meilleures. Mes amis se sont inquiétés, on ne peut pas dire le contraire...
Après être tombée très bas, on pose ses mains à terre et on se relève. C'est difficile. Une fois debout, on regarde derrière soi, on regarde ses empruntes dans la terre. Vous n'avez plus d'autre choix que d'avancer. Même si vous avez peur d'oublier le passé, qu'il soit heureux ou pas..

U
ne rencontre en laquelle je ne croyais plus. Qui vous change les idées, vous fait sourire, vous occupe (agréablement) les pensées.

Merci Thomas <3.
[ Si tu lis ceci, sache que j'me suis pas forcée =P c'est venu au naturel ! ]

Par Akito le Samedi 4 octobre 2008 à 16:47
En effet ça fais longtemps.
Moi aussi il m'en faudra du temps, mais je ne pense pas avoir le temps d'énumérer tout ce que je vais prendre pour me transformer en légume, et peut être revenir un jour a la raison. Toi tes amis s'inquiètent, moi je ne peux pas dire que j'ai encore des contactes tels que les tiens.
A la revoyure.
Par imparfaiite le Samedi 4 octobre 2008 à 18:49
Cela ne m'est jamais arrivé, mais, ca me fait peur ce que tu dis . Puisque là, c'est moi qui ai cassé ... =/
En tout les cas, je te souhaite plein de courage ... Plein de vie, de bonheur ...
Par imparfaiite le Samedi 4 octobre 2008 à 19:00
Je vais me calmer niveau sentiment.
Mais, le moment venu, je serais prête à reprendre le risque ...

Et toi aussi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2691069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast