Dimanche 12 octobre 2008 à 19:18

Mon week-end.. .Extra...

Vendredi soir, petit roulage entre potes. Puis on se dirige, Lucie 1-2-3 et Sylvain chez ce dernier. On récupère ses affaires et direction mon chez moi. Soirée tranquille entre moche. Matrix 2 puis les minimoys (je me suis endormie devant, etant reveillée frequement par Sylvain pour ecouter ses remarques sur le film^^)
Le lendemain on se lève tranquillement, moi avant lui pour bosser et me laver, je le reveille on dejeune ensemble. L'aprem, Charlotte et Maxime debarque a la maison, emmené par Constance. Petite aprem geniale. Défonce, fumette, délires. "Elle se fait Gang-Bang avec un bang devant un gang !" *fou rire*. Apres s'être posé durant quelques temps près d'un point d'eau, retour chez moi. On se pose dans ma chambre, on allume la télé, onr egarde grey's anatomie. Allongés les uns sur les autres, on était bien... Puis Charlotte et Maxime partent avec mon père a un arret de tram afin de rentrer faire la fête chez eux. Sylvain et moi, toujours ensemble. On continue la série. On se marre, on joue a WoW. Le soir, je joue un peu. Coup de bad. une petite prise de tete, avec Sylvain et Sarah. Les larmes aux bords des yeux qu'on ravale. On respire calmement. Puis on s'enroule dans la couette, on se concentre sur la télé.

Le lendemain, reveil tot. 8h. Etienne arrive. On se prepare doucement. Puis plus activement apres une petite prise de tête avec l'autorité paternelle. On se dirige vers le centre ville. Avant d'y arriver, tramway avec Sylvain. Avant la séparation, un câlin. Qui bizarrement, m'a touché. Enormement.  Merci Sylvain, pour tout.

Direction la gare. On rejoint celui avec qui on a parlé de tout et de rien. D'un monde merveilleux, comme de la triste réalité. On a le coeur qui bat vite. Mais on accelère toujours l'allure. Puis la premiere rencontre. La premiere enlace. On parle, enfin je parle rapidement. Je suis à l'aise. Il est comme je l'imaginais. On avance, on parle. Je grille une cigarette. De retour en centre ville, on va s'assoir a une place : La place Royale. On y reste un moment, on parle d'un crétin (pour ne pas dire connard mon Nem ;)) Puis direction le passage Pommeraye. Un coup de foudre dans les yeux de ce grand enfant? Je l'espere. [ La prochaine fois on se fera un calin la bas, c'est promis :p ]. Puis on marche, toujours et encore. On retourne s'assoir a la place Royale. On parle, plus serieusement cette fois. De nos passés respectifs. De nos sentiments. De nos vies aussi. De vrais utopistes... =) Puis il se vient le moment où il me demanda "tu as faim ?" le debut de la fin ! J'ai découvert que ce Nemtienne était un véritable chieur ! Alors on se bat, on téléphone a ma soeur et à mon père pour savoir où manger. On se retrouve, contre mon grès, a la cigale =P. On y dejeune très bien, bon repas, bon champagne, cedant l'un et l'autre a nos pechers mignons, lui aux glaces agrumes, moi au caramel. On parle toujours. A des moments serieusement, d'autre moins. On rit.
On retourne se ballader. L'heure joue contre nous. On s'assoit au jardin des plantes. On parle d'enfant. Je lui parle de Thomas. Et de l'autre aussi. Puis l'heure du départ sonne. Direction la gare. Un pic au coeur. On s'avance vers le train. Des derniers bisous, un dernier calin. Des promesses de retrouvailles proches. puis des textos.

Je me redirige vers mon domicile. Il y a une course, je prend mon courage a deux mains, et je refais le trajet a pieds. Arrivée a Commerce, un groupe de rock. De vieux rock. Pourtant c'était des jeunes. Pas du tout le type de jeune que j'apprécie. Des "Chal'" mais je m'en fiche, je m'arrete j'ecoute. Etonnée, je vais m'assoir sur les rails du tram. Il n'est que dans 10minutes. J'attend. J'entend la sonnerie de ce dernier, je me rabat sur le coté. Le prend et repense à tout. Je recoi des sms de ce grand enfant avec qui j'ai passé la journée. Je pense aussi a Thomas. Et à Choupinou. Mais aussi à Elle*, ma Valentine... (est-ce une prétention que de dire "ma" ?)
Les larmes aux yeux je rentre chez moi, retrouver ma solitude. On relit des messages. On sourit, on reflechie. Puis de fil en aiguille, on est arrivé chez soi. On fait couler un bain, on se laisse glisser dedans avec un livre et de la musique. On n'y reste pas bien longtemps au final. On ressort. On ouvre son classeur de francais et on travaille. On pense a Lui, qui ne donne pas de nouvelle. On soupire, on travaille. Puis vient le temps où on en peut plus, on stoppe. On ouvre internet puis cowblog. Nouvel article et on écrit sur une page blanche le week-end génial qui s'est passé...

C'était génial. Des rires, des pleurs. Des fous rires. Une rencontre. Des pensées. J'aime les week-end bien remplie où je n'ai pas beaucoup le temps de penser a mon coeur detraqué.
Et aussi... Merci a tout ceux qui ont occupé agréablement mes pensées...

Par Groundzero le Dimanche 12 octobre 2008 à 19:35
tout était parfait, du début à la fin. je te transmet ma journée ce soir ou demain sur msn, mes ressentis, mes impressions, mais surtout mes joies et mes bonheurs :)

je t'embrasse, merci pour tout :)
Par http://www.lesprit-design40.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:48
Pendant une soirée au chaud, fumé son join dans un canapé avec de la bonne musique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2697500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast