Mardi 14 octobre 2008 à 18:41

Je regarde dans mon miroir. Et qu'est-ce que je vois? Une adolescente. Mais un monstre. Des larmes sur les joues. Les lèvres tremblantes, les mains incertaines. Des doutes pleins la tête. J'ai beau me regarder longuement dans cette glace, je n'arrive pas a y voir une adolescente "comme les autres". Je me suis fait avoir, hein ? Je ne le pense pas. J'ai joué avec le feu, et je me suis brûlée plus que le bout des doigts.Cette douleur ne s'en va pas. J'essaye pourtant, je m'y acharne sincèrement, mais rien a faire. Quand la douleur semble s'atténuer quelque peu, je me cogne et ça recommence. De plus belle, et encore plus fort. Je n'arrive à rien. Je ne comprend même plus l'intérêt que certain peuvent susciter pour une personne telle que moi.


[ Image : Inoxydable ]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2698727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast