Jeudi 16 octobre 2008 à 19:18

Ils ne s'appréciaient pas plus que cela. Mais ils parlaient. Ils venaient de deux mondes différents, lui, ancien tox', elle si banale. Elle était curieuse. Leurs amies partirent. Il l'interrogea : "elles sont parties où?" "chercher la weed". Elle avait répondu d'un ton normal. Car après tout, c'était un peu son quotidien. Elle ne se souvint plus comment le sujet était venu, mais ils parlèrent de la dope. De tout ce que ça entraine. Elle sortie, machinalement "J'aimerai tout essayé. Après un ecsta pas fameux, j'voudrais tenter la coc et l'héro". Il la regarda et lui raconta ses expériences et lui dit "Coc j'veux bien, mais pas l'héro." elle lui répondit simplement "J'aimerais tout essayer". Blasé, il lui dit "Tu sais, si tu veux perdre des kilos, l'héro c'est la meilleure des solutions, mais je veux pas voir ça". Il commençait a pleuvoir, elle regarda droit devant elle, pas un sourire, juste une fuite en avant. il la toisa et dit "Curieuse comme tu es, tu ne vas pas t'arrêter a ça. Tu es sur la mauvaise pente." Elle le regarda quelques instants, des larmes pleins les yeux, et elle soupira "Si tu savais combien ça m'est égale maintenant, je ne sais plus vivre..." Ils se levèrent, et rejoignit les deux filles qui les rejoignait, la weed a la main.



Par Akito le Vendredi 17 octobre 2008 à 19:13
Tout essayer...
Et toi, tu comprends pourquoi?
Par imparfaiite le Samedi 18 octobre 2008 à 20:13
La fuite.
Lutte. Encore. C'est dur. Tu y arriveras. Je le sais, toi aussi, au fond tu le sais.
La fuite.
Ne changera rien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2700146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast