Dimanche 19 octobre 2008 à 14:22

Elle a le coeur qui la secoue, qui bat trop vite. Elle ferme les yeux s'imagine ailleurs. Dans un autre contexte, dans un autre corps. Rah, si seulement elle pouvait ne serait-ce que s'apprécier un peu... Est-ce une des raisons de ses tourments? Si vous saviez combien elle se hait, combien elle a envie de se foutre en l'air. Puérile? Oui sans doute. Naïve? Bien sur. Futile? Quelle question. Si seulement elle pouvait regarder en l'air, sentir le vent dans ses cheveux coupés trop courts, sans avoir la larme a l'oeil.
Elle aimerait être allongée dans un champ. Seule ? Qui sait. On l'est toujours, n'est-ce pas?


J'ai envie de m'en sortir. J'ai envie de sourire, de rire aux éclats. De jouer la provocation. Mais a coté, j'ai envie de me détruire, ne plus faire de mal. A l'intérieur, c'est le foutoir. Et je vais pleurer, car c'est un dilemme. Je suis banale. Je me hais. Fuck.

Par maud96 le Mercredi 22 octobre 2008 à 11:54
"Le foutoir"... Oui, çà déménage tout le temps "dedans nous" (pour moi, un déménagement, c'est toujours le foutoir). Cœur et idées... Pas toujours facile à gérer... "Planer" un peu au dessus ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2702312

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast