Samedi 8 novembre 2008 à 18:39

Comme l'impression bizarre de jouer un rôle, dans une pièce de theatre qui n'est autre que ma vie.
C'est frustrant, vous ne trouvez pas?
http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/marionettebyluccash.jpg
Vous savez quoi ? 
J'ai des regrets. Ceux de ne pas avoir compté pour certaines personnes. Enfin, de ne pas avoir fait les choses pour que je sois encore dans leurs mémoires. Il y a Lui, qui vit une histoire avec une autre, après 3mois ensemble et des promesses d'avenir. Je pense à lui au moins une fois par jour, si ce n'est plus.
Il y a Elle*, a qui je pense le soir avant de me coucher, a des moments de la journée en me demandant ce qu'elle peut bien faire.

Je joue un rôle, le miens. Celui où il faut "bien" faire pour ne pas paraitre detraquée. Parfois j'aimerai ne plus devoir tout faire pour montrer que je suis heureuse alors qu'au fond, ce n'est pas vraiment le cas.
Mais qu'importe, un peu d'herbe, un rêve, et on pense à autre chose.

Pardon, de ne pas être comme je devrais être.
Une telle situation est perturbante, ne trouvez-vous pas?
Par hard.de.vivre le Samedi 8 novembre 2008 à 21:01
Ton article me fait penser a un livre ... L'Etranger , de Camus je crois . Si tu ne l'a pas lu je te le conseil , il a une ambiance similaire à ton commentaire . Ravie d'avoir pu mettre des mots à tes pensés chère demoizelle ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2717639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast