Mardi 11 novembre 2008 à 21:33

"Il est temps de s'en remettre." "Tu n'as pas le droit de mentir." "Tu ne peux pas tourner une page de ton coeur ainsi."


http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/RuinsofaForgottenWorldbyAlexandru1988.jpg

On me dit ces phrases, les tons diferent, les expressions de visages aussi. Certains sont contents, d'autre sceptiques. Il y en a qui ne concoivent pas cette relation. Mais zut... Il faut que j'avance. Peut-être que cela ne durera pas, pourquoi ? Parce que mon coeur appartient déjà a quelqu'un. Mouahahaa rien de simple. Incapable de dire "Je t'aime". Peut-être que cela reviendra. Il faut dire que mon entourage m'a pas mal degouté de l'amour. Certains s'en doutaient par rapport à mes réactions. D'autres sans doute pas. Qu'importe. Une envie d'avancer, mais pas seule. Savoir que quelqu'un tiens a vous, vous aimes. Un geste affectif, des mots doux. Il va falloir que je m'y re-habitue. Cela ne va pas être simple. Apprendre a se donner a quelqu'un, sans faire attention a ses mots... Peut-être qu'avec le temps, j'y arriverai vraiment.
J'ai voulu m'attacher a des gens. Mais par leur silence, ou leurs paroles irrégulières et éphemeres, j'ai laissé tomber. J'ai tellement peur de me reprendre un mur.

N'est-ce pas la nature de l'humain? Se prendre des baffes, tomber a terre, se relever? Je dois me battre, avancer... Mais sans Elle*...

Maintenant il faut que je pense à ce *Nous*, pour qu'il se construise, et refonde mon chateau écroulé...
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 11 novembre 2008 à 21:40
un autre "nous" j'espère qu'il ne te fera pas plus de mal
même si je te connais pas ... vlà j'me comprends
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:35
Ca m'a fait du bien de me changer les idées.
Par nike pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:14
Une chose qui n'est totalement franche, juste pour un moment donné.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2720798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast