Mercredi 12 novembre 2008 à 18:40

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/Smilebyengelvleugels.jpgCe soir, j'ai tout simplement le sourire . 
Et cette fois, pas besoin ni de joint ni d'alcool pour sentir ce bien être. 
Envie d'exploser, de joie, d'amitié et d'amour bien dégoulinant. 
B
urk hein?
Par plips le Mercredi 12 novembre 2008 à 18:55
Et ben moi, tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir, de lire ces quelques lignes, que j'attendais de voir depuis un moment déjà !
Bon retour parmi nous lou :D

J't'adore
Par Kiarane le Mercredi 12 novembre 2008 à 18:56
Contente que tu retrouve le sourire ma puce...
Par Kiarane le Mercredi 12 novembre 2008 à 18:57
Par Sensuality le Jeudi 13 novembre 2008 à 17:22
Je te rends un sourire parce que t'as l'air trop gentille pis parce que tu m'as mis un tit com' bien sympa =D
Par Sensuality le Jeudi 13 novembre 2008 à 17:22
Et puis aussi parce que lorsque les gens sourient c'est tellement plus jouli =D
Par Zboubi le Jeudi 13 novembre 2008 à 20:19
Parfois c'est bon de se sentir si bien. Envie d'exploser de joie tellement il y a d'amour et d'amitié!
Biz
Par Akito le Samedi 15 novembre 2008 à 13:02
J'adorerais.
Mais je pense qu'on ne peut pas le changer, il faudrait le détruire pour le reconstruire. Je m'occupe de la destruction et tu fais la reconstruction? (ta tagboard me haïs.)
Par Akito le Samedi 15 novembre 2008 à 13:47
Ca me parait bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2721396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast