Dimanche 16 novembre 2008 à 19:30

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/3526597.pngUne envie de partir. Loin, tellement loin que l'on m'oublierait presque. Revenir différente, avec de nouveaux projets, un nouveau passé. Je sais que cela reste impossible, mais combien souhaite un nouveau départ? Tout remettre a zéro ? Je ne pense pas être la seule. Pourtant j'ai des ami(e)s formidables, le souvenir d'une relation privilégiée et unique. J'ai connu l'Amour, l'attachement. J'ai un copain très sympa et plutôt intentionné. Des parents qui me soutiennent par moment, sont sceptiques à d'autre. Mais qui sont toujours présents quand j'en ai le plus besoin.

Mais à coté de ca, il y a énormément de choix qui noircissent mon tableau. J'ai aimé a l'excès, me prenant un mur monumental. Je n'ai jamais su faire la part des choses, et j'ai du en assumer les consequences. J'ai fumé, bu, roulé jusqu'a n'en plus pouvoir. Me retrouvant dans des états pas possibles. J'ai brisés des coeurs, sur le coup de l'envie d'avoir des bras autour de moi, l'envie de me sentir appreciée et attirante. J'ai joué a la garce, me fichant de ce que pouvait parfois ressentir les personnes...
 

Je n'en suis pas fière, loin de là. Mais bon, c'est en admettant certaine chose qu'on avance... Il parait.

[ Oui, l'image n'a rien a voir... ^^ ]
Par Akito le Dimanche 16 novembre 2008 à 22:25
Tu as raison, tu n'est pas la seul. Le changement se fait attendre, trop attendre. Tu as besoin d'une remise a zéro, j'ai besoin d'un changement radical du monde qui m'entoure, ou du miens.
Par Akito le Dimanche 16 novembre 2008 à 22:32
C'est bien mon problème. Je ne sait pas comment obtenir un changement.
Si tu as une idée, je suis preneur.
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 19 novembre 2008 à 17:00
partir loin et commencer à vivre ... juste changer ...
Par http://www.csb77.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:35
Ca m'a fait du bien de me changer les idées.
Par puma pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:14
Une chose qui n'est totalement franche, juste pour un moment donné.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2724572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast