Lundi 17 novembre 2008 à 19:01

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/crybyDefiantforever4.jpg










Et c'est quand je reprend pied, quand j'arrive de nouveau a m'attacher a quelqu'un, qu'Il revient. Aux nouvelles, certes. Mais une photo, des piercings, et la nostalgie nous envahi...
Il ne faut pas que je baisse ma garde. Il ne veut pas de moi, et il m'a fait trop de mal pour que je veuille encore de Lui.
Et puis dans deux semaines, je serais dans les bras d'une personne qui m'aime, pour 2 jours, deux nuits. Garder cette perspective en tête, ne plus penser à celui qui vous a broyé le coeur.
Par Akito le Lundi 17 novembre 2008 à 19:24
Boum, ou, quand ceux qui vous ont aimé peuvent aussi vous détruire.
Elle l'aimait cette chanson, mais elle me déteste maintenant.
Par Akito le Lundi 17 novembre 2008 à 20:49
Akito_13@hotmail.fr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2725213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast