Mardi 18 novembre 2008 à 22:50

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/FirsttimebyNaturalSkunk.jpgEnvie d'un joint. Envie de rire jusqu'à n'en plus pouvoir. Envie de La* revoir. Envie de revenir dans le passé. Envie de passer en avance rapide. Envie de sexe. Envie d'avoir son bac. Envie de sentir la morsure brûlante de l'alcool dans la gorge. Envie d'être quelqu'un de bien. Envie de rester sous la couette des heures et des heures. Envie de s'étendre sur une plage. Envie de sentir une peau contre la mienne. Envie qu'il me rappelle "kiwi". Envie de tout oublier. Envie de m'allonger sur des pavés. Envie de danser sous la pluie. Envie de plonger d'une falaise. Envie de voyager. Envie de voir un sourire. Envie de lire, lire jusqu'à n'en plus pouvoir. Envie de faire du saut en élastique. Envie de faire une tournée des bars. Envie d'un fix'. Envie de sensation forte. Envie d'être enfumée par l'encens. Envie de rester assise au fond de l'eau. Envie de retourner dans ma petite enfance. Envie de remonter a cheval. Envie d'écouter du bon rock a fond. Envie que le temps passe. Envie d'avoir son code. Envie de faire quelque chose de bien. Envie de maigrir. Envie de manger chinois. Envie de ne plus avoir de regret. Envie de tout connaitre. Envie de se sentir libre. Envie de sauter d'un avion. Envie de voir Dionysos en concert. Envie de revoir Choupinou. Envie d'effacer certaine personne de ma vie. Envie d'écrire un livre. Envie de ne pas avoir a faire attention a ce que l'on montre de soi. Envie de repartir de zéro. Envie d'aller en Ecosse. Envie de sentir la joie bouillonner dans mon ventre. Envie de faire le tour du monde. Envie d'etre prise dans des bras. Envie de partir vivre ailleurs. Envie de regarder les étoiles. Envie d'effacer toutes les embrouilles d'une vie. Envie d'être fiere de mon corps. Envie d'un baiser. Envie de claquer plein de fric dans des sous vêtements. Envie de questionner des inconnus dans la rue pour savoir ce qu'est le bonheur. Envie d'être la fierté de mes parents. Envie de gommer les cicatrices de mon avant bras. Envie de connaitre une amitié parfaite. Envie de vivre dans les années hippies. Envie de danser. Envie d'une relation sincère. Envie de bonheur simple. Envie de rêver. Envie de sortir. Envie d'une glace au caramel. Envie de réentendre sa voix. Envie de reprendre la photographie. Envie d'aider les plus démunis. Envie de changer d'études. Envie de couleur. Envie de me piercer le labret. Envie de l'embrasser. Envie de toucher une giraffe. Envie de planer. Envie de m'allonger dans l'herbe fraiche. Envie de me sentir desirée. Envie de cuisiner. Envie d'écrire. Envie de servir a quelque chose.
Envie de Vivre, avec un grand "V".
Par XpopXandXloveX le Mardi 18 novembre 2008 à 23:25
Moi j'ai envie de savoir où je vais et envie de partir en Irlande!!! :p
Par Plips le Mercredi 19 novembre 2008 à 10:34
Envie que tu sois heureuse.
Avec une grand "Envie" ;)
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 19 novembre 2008 à 16:57
tout pleins d'envies et pourtant on ne ait rien
Par hard.de.vivre le Jeudi 20 novembre 2008 à 18:27
Envie de voler ... c'est tout ce que j'ai à dire , ca sert à rien et c'est en trop . Putain c'que j'aime ce blog !
Par Txilin le Jeudi 20 novembre 2008 à 20:11
J'avais jamais pensé à "envie de toucher une girafe" ...

Bisous à toi, mon étoile
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2726181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast