Lundi 24 novembre 2008 à 13:37

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/RockybyMJ84StockPhotos.jpgComme un plongeon toujours plus profond dans les méandres de mon être. C'est quoi cette comédie que je me force a jouer? Pourquoi autant d'indifférence? Pourquoi autant de stupéfiants? Pourquoi tant de mots imprécis? Pourquoi autant de maux, tout simplement? Pourquoi les enfouir sous un masque ?! Je me suis toujours menti, je suis la meilleure a ce jeu là. Je ne me voile plus la face. Je suis amoureuse. De deux personnes. D'une femme et d'un homme. Tout deux ne veulent plus de moi. Suis-je à ce point répugnante? Est-ce impossible de m'aimer? Pourquoi sont-ils parti si ce n'est pas pour ces raisons? Suis-je invivable? Mon sale caractère me détruit-il à nouveau ? 
C'est comme un plongeon en haut d'une falaise. Au début, la peur d'arriver en bas, de sentir l'eau geler chacun de mes membres. Puis, arrive une tout autre peur : celle de ne jamais regagner la surface. Et avant de sauter, qui n'espere pas sentir Sa main, à elle ou a lui, sur son épaule, et dire "allez viens, on rentre ensemble" ?
Non je ne parle de suicide, j'ai passé cette période. Mais juste d'un mal être. Qui dur, qui dur... Depuis le 24 Août. Depuis cette date où je dois apprendre par moi même comment on avance. Où j'ai du comprendre seule ce qu'était ce vide horrible en moi. Que je comble à grand coup d'alcool, de drogue, et de sexe. Mais helas ce sont des choses éphemères... Alors on se construit une protection, encore plus dure, encore plus grande, renforcé par des sourires faux, des projets d'avenir qui n'aboutiront jamais.
Et on ne croit plus au véritable amour.
Et la seule personne en qui vous placer votre espoir, c'est cette femme. Cette femme vers qui vous vous tourner a chaque fois que rien ne va.
Mais hélàs, je suis partie trop longtemps. Brisant son coeur. Impardonnable.

Je fais du surplace, donnant l'impression d'avancer. Je n'espere plus voir son regard à Lui se poser sur moi comme autrefois. Je n'ose plus penser à sa peau à elle, frémissante et fraiche, contre la mienne...
Me pardonnerez-vous d'avoir sauter?
Par Numerus le Lundi 24 novembre 2008 à 14:41
Il est des moment dans le vie ou tout nous semble nous quitter.
Qu'avons nous fais pour cela, qu'elle faute avons nous commise pour subir un tel châtiment?
La réponse est simple, nous avons explorer une voie qu'il ne fallait pas parcourir,
Nous sommes nous meme coupable de notre ignorance, pendant de nombreuses années nos fautes nous ont été pardonné et aujourd'hui tout cela est belle et bien terminé.

Ainsi il faut se relever, et rattraper nos erreur, guérir les blessures, reconquérir notre univers de par notre volonté
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2730638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast