Mardi 25 novembre 2008 à 20:11

Besoin d'évacuer la douleur. Une question s'impose : "Comment?". Je ne sais pas, mais il va falloir que je trouve. Je ne peux hurler, on me prendrait pour une folle. Alors je le fais, en silence, à l'abris de tous. Du Dionysos, des larmes. "Fouiller les souvenirs et les rêves, Dans la poubelle à passion...". Une peur. Pour Elle. Qui vit à peu de chose près, la même chose. Une peur qui s'accroche...
Revenir à la surface... Peu à peu...
Oui, Il m'a détruite. Non ce n'était pas un connard. Il avait sans doute ses raisons.

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/cigarettebybearscanbemean.jpg
[ Besoin d'être évacuer. D'urgence. ]
Par mon-pote-andre le Mardi 25 novembre 2008 à 20:53
Danser. Ou s'amuser. Et s'amuser. C'est tout ce que j'ai trouvé et ça ne marche pas à 100%, mais c'est djà ça.
Par Akito le Mardi 25 novembre 2008 à 21:12
Si tu trouve tu me tiens au courant. j'en aurais bien besoin.
Par MademoiselleK le Mardi 25 novembre 2008 à 21:35
On a pas de "raisons" de détruire quelque chose, quelqu'un...
Evacue, comme tu le peux...frappe un oreiller, hurle dedans, chante à tue tête, va courir autour du pâté de maison...défoule toi...
Par Akito le Mardi 25 novembre 2008 à 22:00
oui, il a mal, mais les raison son surement différentes.
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 28 novembre 2008 à 16:33
on devrait jamais avoir de raison d'faire mal ....
Par Ionasphere le Vendredi 5 décembre 2008 à 16:08
il avait ses raisons ou pas...
celui que j'ai croisé, je lui ai trouvé toutes les excuses du monde pendant un an et demi, toutes les excuses de me rabaisser, de dénigrer tout ce qui faisait ma vie et ce que j'étais, de me transformer en potiche sans cervelle, de me couper de toutes mes racines... pour finalement me jeter par texto comme une poupée gonflable trop usée...
Je lui ai trouvé toutes les excuses du monde... jusqu'au jour, ou un matin, on se reveille avec les yeux plus ouverts que la veille et on commence à comprendre.
Il avait sans doute ses raisons, ou pas...

(ps: ca n'a surement rien a voir avec ton histoire, c'est uste un témoignage)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2731730

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast