Mardi 2 décembre 2008 à 18:49

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/smokebynymphadooora.jpgDes crépitements dans les yeux. Une sensation étrange sur la peau, la morsure du froid se posant sur les bras, puis mordant dans ma chair avidement, sans retenue. La gorge qui abrite un feu qui n'est pas brûlant. Des idées qui fusent, des pleurs de joie. Sensation étrange qui s'enfuit du bout des doigts. On s'allonge, allume une cigarette et sentons la fumé s'accrocher au palais, à la langue. Un sourire béat, et je m'endors.

Je fume trop, il parait que je ne tiens pas, c'est fun. Mes yeux éclatés, injectés de sang et un smile. Les pensées parties au loin, plus rien ne compte, a part observer ce qui nous entoure et se lacher.
Profiter...
Ne plus penser à rien.
Allongée, de la musique calme, on s'évade, loin de tout.
Par jullian le Mardi 2 décembre 2008 à 18:51
Fumer c'est mal ! Tu devrais stopper :'(
Par Akito le Mardi 2 décembre 2008 à 18:52
Il fait trop froid pour penser a la plage. ^^
J'préfere un p'tit skwat avec l'ambiance posé.
Par Akito le Mardi 2 décembre 2008 à 18:56
la je suis d'accord ^^
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 2 décembre 2008 à 22:41
et puis retomber après alors que rien n'a changé
cercle sans fin
Par Jullian le Mercredi 3 décembre 2008 à 10:26
C'est vrai
N'étant pas fumeur, je ne vois pas trop l'utilité de se défoncer, les problèmes restent les mêmes, même si tu oublies l'espace de quelques minutes ... Je pense pas que ça vaille la peine de se pourrir la santé pour ça.
Par Ionasphere le Vendredi 5 décembre 2008 à 16:03
alala! c'est tellement ça ^^
juste envie de t'apporter un peu de soutien parmis toutes ces réprimandes. Je ne suis que très occasionnelle consomatrice, mais bon Dieu, une prairie hongroise, sous le soleil, en fin d'après midi, entre un workshop de jonglerie et de massage ayurvedique, avec des elfes de partout et un bon son ambient en fon sonore.... C'est juste mythique!! ^^
Par http://www.vip31-badminton.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:35
Ca m'a fait du bien de me changer les idées.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:14
Une chose qui n'est totalement franche, juste pour un moment donné.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2737390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast