Jeudi 4 décembre 2008 à 20:40



Je veux partir, loin de tout, loin d'Elle*, qui me manque un peu plus chaque jour.
Ne plus penser a rien, voyager.

Vivement mon départ pour le vietnam...
Même si beaucoup de personne vont me manquer...
Chou, Sarah, ma Cla, et tant d'autre..

(Oui cet article ne sert a rien.)
Par Chou le Vendredi 5 décembre 2008 à 17:00
Tu me manquera beaucoup, meme si t'es méchante avec moi des fois :P, j'espère que ce voyage te fera du bien, je te le souhaite en tout cas :)
Par Chou le Samedi 6 décembre 2008 à 10:19
Sinon, t'as pas une grosse valise dans laquelle tu puisses m'amener ? ='(
Par Chou le Samedi 6 décembre 2008 à 10:21
va pas croire non plus que je suis gros ... mais faut que je puisse rentrer dedans quand même ^^'
Par Heart.Of.St0ne le Samedi 6 décembre 2008 à 22:17
tu vas t'en aller ? :o
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:34
Ca m'a fait du bien de me changer les idées.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 13 octobre 2016 à 3:14
Une chose qui n'est totalement franche, juste pour un moment donné.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2738904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast