Lundi 3 janvier 2011 à 23:41

Mercredi 2 juin 2010 à 14:28

Revenir ici, refouler les touches du clavier pour vous écrire... Tout a tellement changer... Les projets d'avenir, les raisons de se lever le matin. Oui, énormément de choses ont changées. Tant mieux en soi, on progresse, on avance, on grandit.

Cowblog me manquera, mais Taranea est terminée. Bonne continuation a toutes et a tous. Il n'y aura pas de [230.]. Bye...

Lundi 5 avril 2010 à 12:49

Il y a longtemps que je n'ai pas pris la peine de venir poster ici... Même si parfois ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Que deviens Taranea? Pas grand chose, je suis toujours la même. Sauf que je ressens de moins en moins le besoin de venir exposer ma vie ici, est-ce un bien ou un tord, ca je ne saurais le dire. 
Je post pour ne rien dire, juste pour ne pas laisser cet endroit a l'abandon. Il y a tellement de choses qui ont changés... Et d'autre qui sont resté intacts.

[ Silence. ]

Bises a ceux qui prendront la peine de revenir sur cet endroit mort. 
Bien à vous.

Jeudi 24 décembre 2009 à 17:03

Je suis toujours invisible a ses yeux. Et je ne pensais pas que cela pouvait faire autant de mal. Et pourtant, on se parle régulièrement. 

Joyeux noël a tous. Qu'il soit avec ou sans magie, profitez-en.


Lundi 14 décembre 2009 à 20:45



J'aimerai pouvoir lui dire que je regrette le temps qui nous a séparé. J'aimerai lui dire que j'aimerai revenir a cet été. J'aimerai lui dire qu'il me manque. J'aimerai retrouvé cet homme. J'aimerai partir loin.
Et ce froid qui me glace les os...

 

Samedi 12 décembre 2009 à 19:53

Il y a un peu plus de 20ans, deux chanteurs/acteurs maintenant connu dans le monde entier, disaient ceci avant d'entamer leur show :

"(...) et surtout n'oubliez pas que, qui que vous soyez, et quoi que vous fassiez pour gagner votre vie, tenir le coup et survivre, il y a toujours quelque chose que nous avons avons tous en commun. Vous, moi, eux, tout le monde, tout le monde" (citation traduite)

Et bordel, ils ont raison. Qui n'a pas besoin d'un moment d'affection a un moment ou un autre de sa vie ? Qui n'a pas besoin de la compagnie d'un ami, d'un amant, d'un compagnon de courte durée ou même d'un inconnu ?
Même la personne que je pourrais considérée comme la plus forte a des moments de faiblesse, où celle-ci à besoin de bras pour l'accueillir. Comment le nier? Le plus grand des solitaires aura toujours un manque.
Des hommes comblent ce manque auprès de femme d'un soir, soit par peur d'engagement auprès d'une femme unique, ou par conviction qu'ils ne sont pas fait pour cela, ou autre...

Pourquoi le nier ?

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/smokebyburzumhan.jpg

Dimanche 29 novembre 2009 à 19:39

Tout tourne, et trop vite.
S'attacher a qui ? Et pourquoi ? Cela en vaut-il la peine ? avoir un trou béant a l'intérieur et ne pas savoir l'expliquer. Ce sont des choses qui arrivent. Pourquoi Lui ? Pourquoi pas Elle ? Pourquoi Il me manque ? Pourquoi je ne sais plus où poser mes pieds pour avancer? Devant soi, c'est bien simple. Suivre des études pour un métier qui n'est pas fait pour vous. Juste pour être a l'image que l'on attend de soi même. Opticienne. C'est bien. C'est une "bonne situation sociale". Le monde culinaire c'est la galère. Est-ce cela avancer ? J'ai l'impression de suivre des empruntes prédéfinies. Je ne supporte pas cela, et pourtant je me tais et je m'exécute. Je ne foutrai plus tout en l'air. J'en ai plus la force a vrai dire.. C'est bête, je trouve. Ma compensation ? Ne pas en faire mon métier me permettra de développer cette "passion" chez moi. Comme je le fais chaque week-end.

J'ai l'impression de ne plus avoir le temps de vivre, et je ne sais plus quoi faire de ce temps tant il m'est abondant. Contradiction détestable. Tant pis. On subit le temps et on le regrette. Cela doit faire partir des aléas de la vie. 

J'ai l'impression d'être dans une impasse..

Dimanche 15 novembre 2009 à 19:21

Lumière mêlée a la pénombre.
Et Goldman. A m'en faire péter les oreilles, Jusqu'à tout oublier, ne plus être que la suite des notes, la mélodie en elle même.
Je devrais être heureuse, j'ai tout pour. Je n'ai plus de soucis pour trouver quelqu'un avec qui sortir (mais pour ça, faudrait que mon coeur soit d'accord. C'est une autre histoire.) J'ai maigri, j'ai des resultats scolaires ni excellents ni médiocres. J'ai des amis, un meilleur ami, et une amie qui m'est proche. Demain je vais a un concert qui promet d'être genial, un nouveau téléphone. J'ai une ratoune adorable. Bref je ne manque de rien.
Mais il y a toujours ce vide. Cette pénombre qui me tord le ventre, et fausse quelque peu mon sourire. 
Ce fichu néant qui me dit "Non, tu ne peux pas être avec Lui, ça ne fonctionnera pas.".
Il y a tellement de chose que j'aimerai dire, mais ca bloque, ca forme une boule au fond de la gorge, sensation detestable.
Il faut que ca change. Je n'en peux plus.

Que Goldman et Pagny me mettent K.O. Je pourrais dormir sans faire ces horribles cauchemars.

Vendredi 6 novembre 2009 à 19:59

Je n'ai plus l'envie de parler. De dire ce qui va ou ne va pas. A quoi bon ? 
Je n'ai plus le courage d'affronter mes peurs ni mes envies. Pourquoi ?

Un livre, un peu de musique, un bain chaud.
Des pensées, des sourires et des larmes.
Contradiction.

 "Oublier d'être en vie, partir en Sibérie".
La Sibérie c'est bien, c'est loin.

Samedi 31 octobre 2009 à 11:09

Culpabilise-moi, encore et encore. Adieu mes bases, adieu mon sourire. Tu connaissais une partie de mon histoire. Tu savais combien mon terrible équilibre sur le fil du bonheur était fragile. Mais je m'y accroche, tout du moins j'essaye.
Amour vous avez dit? Foutaises. Complicité? Conneries.
Non, il ne faut pas que tu pleures. Ca n'en vaux pas la peine il parait. Ravale ta douleur, ravale tes larmes.
Serres les dents, et essayes de mettre un pied devant l'autre.

Putain, qu'est-ce que c'est dur. Et le pire dans tout ca, c'est que je suis la seule responsable de mon mal.
Un mal pour un mal, il n'y avait pas d'autre solution.

Geignarde va.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast