Mercredi 15 juillet 2009 à 11:12

http://taranea.cowblog.fr/images/FrostedLovebysuphafly.jpgJe n'aurais jamais pensé que tu me manquerais autant, J., ou Chou, comme auparavant... C'était il y a si longtemps... Trop longtemps.
Une partie de moi espère que tu liras ceci, une autre le redoute.
C'est vraiment bête, je suis tellement bizarre !
Refusant que l'on s'intéresse trop à moi,
Éloignant les personnes qui commencent a me connaitre,
Mais pleurant leur absence.

Je sais que tu as fait le meilleur choix possible : tout oublier.
Tourner la page, tout ça...
Je le sais. Et j'espère que tu es heureux dans la vie que tu mènes.
Et dire quand dans une semaine je serais dans ta ville...

Non, je pense que tu as effacé cette adresse internet où se trouve mon blog depuis un bon moment. Tant mieux sans doute. Tant mieux pour toi, ainsi je ne pourrais plus te faire souffrir.
Tu as été un ami extraordinaire pour moi, je ne pourrai jamais l'oublier. Je t'en supplie, soit heureux, et j'espère que les personnes qui t'entourent savent a quel point tu es exceptionnel. Je l'espère de tout cœur...
J'ai terriblement peur que tu lises tout ça Jullian ! Mais bon, ça fait tellement longtemps que ça veut sortir, a chaque fois que je te vois connecté sur msn, a chaque fois que je te vois écouter une musique que je connais, a chaque fois que j'écoute "Manau", ou que j'envoie un "bonne nuit" général..
Soit heureux, J., Chou, Mon Ami.
 
Par http://www.otamago.fr le Jeudi 21 juillet 2016 à 3:48
C'est comme si, vous aviez fait un chemin a travers un champ dont les herbes vous dépasse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://taranea.cowblog.fr/trackback/2876771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast