Jeudi 20 novembre 2008 à 18:15

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/SmokebyNIKITAgirl.jpgJ'étais en voyage. Après avoir cherché en vain un hôtel, nous avions décidé de rouler, et fumer jusqu'à n'en plus pouvoir. Etant sensibilisé à ses choses là, je savais que j'allais partir vite, et c'était le cas. Après quelques taffes, un sourire s'affichait sur mon visage, impossible de le controler, il était là. La sensation de flotter d'être bien. Le spliff repasse, la finalité qui allait me donner mon compte. Ce fut chose faite en très peu de temps. Je me savais défoncée pour la suite des cours. Et puis au final, je me dis "merde, je n'ai qu'une seule vie après tout." Ce qui attira mon attention était la couleur de l'allée me menant à mon lycée.
L'asphalte noir et terne d'habitude, se retrouvait royal une fois que le soleil déposait sur lui ses doux rayons. La couche anthracite cédait place à un noir parsemé d'éclat doré. Notre vision des choses est-elle ainsi faite que nous ne gardons a l'esprit, quand celui-ci est obstrué par le quotidien, que le côté ternes des choses? Pourquoi le goudron, me paraissant une chose immonde, jonché de détritus tels que les chewing gum, mégots et autre, pourquoi maintenant me semblait-il embelli par une chose simple, comme l'étoile qui nous éclaire plus ou moins tous les jours?
Une cigarette à la bouche, comme d'habitude, mes pensées s'égarèrent. Pourquoi je fume? C'est dégueulasse, ca rend les dents jaunes, ternis les mains et la peau. Ca ne sent pas vraiment bon, et surtout, ça pollue. Est-ce pour rentrer dans la catégorie des "je fume, donc je suis cool et quelqu'un"? Non, pas vraiment. Ma première vraie taffe? Celle qui va directement dans les poumons s'en foutant des barrières que met notre organisme entre cette épaisse fumée et les parois du corps a peu près saint. Et non pas celle qu'on tire pour montrer qu'on sait tenir une cigarette. Un joint, près du monument aux morts de Nantes, près de l'eau. A defaut de pouvoir toujours rouler, fumais-je des cigarettes en compensation ? J'arreterai. Mais c'est à ce moment là où je me suis demandé si je n'étais pas "trop" faible pour cela. Trop faible pour faire quoi que ce soit de bien, d'ailleurs. Une fois de plus, je me perdi dans les méandres de mes pensées.

Être défoncée ne me réussi pas. Et pourtant... Je suis curieuse. Je veux voyager, encore et toujours plus loin.

Mardi 18 novembre 2008 à 22:50

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/FirsttimebyNaturalSkunk.jpgEnvie d'un joint. Envie de rire jusqu'à n'en plus pouvoir. Envie de La* revoir. Envie de revenir dans le passé. Envie de passer en avance rapide. Envie de sexe. Envie d'avoir son bac. Envie de sentir la morsure brûlante de l'alcool dans la gorge. Envie d'être quelqu'un de bien. Envie de rester sous la couette des heures et des heures. Envie de s'étendre sur une plage. Envie de sentir une peau contre la mienne. Envie qu'il me rappelle "kiwi". Envie de tout oublier. Envie de m'allonger sur des pavés. Envie de danser sous la pluie. Envie de plonger d'une falaise. Envie de voyager. Envie de voir un sourire. Envie de lire, lire jusqu'à n'en plus pouvoir. Envie de faire du saut en élastique. Envie de faire une tournée des bars. Envie d'un fix'. Envie de sensation forte. Envie d'être enfumée par l'encens. Envie de rester assise au fond de l'eau. Envie de retourner dans ma petite enfance. Envie de remonter a cheval. Envie d'écouter du bon rock a fond. Envie que le temps passe. Envie d'avoir son code. Envie de faire quelque chose de bien. Envie de maigrir. Envie de manger chinois. Envie de ne plus avoir de regret. Envie de tout connaitre. Envie de se sentir libre. Envie de sauter d'un avion. Envie de voir Dionysos en concert. Envie de revoir Choupinou. Envie d'effacer certaine personne de ma vie. Envie d'écrire un livre. Envie de ne pas avoir a faire attention a ce que l'on montre de soi. Envie de repartir de zéro. Envie d'aller en Ecosse. Envie de sentir la joie bouillonner dans mon ventre. Envie de faire le tour du monde. Envie d'etre prise dans des bras. Envie de partir vivre ailleurs. Envie de regarder les étoiles. Envie d'effacer toutes les embrouilles d'une vie. Envie d'être fiere de mon corps. Envie d'un baiser. Envie de claquer plein de fric dans des sous vêtements. Envie de questionner des inconnus dans la rue pour savoir ce qu'est le bonheur. Envie d'être la fierté de mes parents. Envie de gommer les cicatrices de mon avant bras. Envie de connaitre une amitié parfaite. Envie de vivre dans les années hippies. Envie de danser. Envie d'une relation sincère. Envie de bonheur simple. Envie de rêver. Envie de sortir. Envie d'une glace au caramel. Envie de réentendre sa voix. Envie de reprendre la photographie. Envie d'aider les plus démunis. Envie de changer d'études. Envie de couleur. Envie de me piercer le labret. Envie de l'embrasser. Envie de toucher une giraffe. Envie de planer. Envie de m'allonger dans l'herbe fraiche. Envie de me sentir desirée. Envie de cuisiner. Envie d'écrire. Envie de servir a quelque chose.
Envie de Vivre, avec un grand "V".

Vendredi 14 novembre 2008 à 11:39

Viens, mon Amour, on va changer le monde.

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/Henrysworldbygilad.jpg

On va changer le monde, a grand coup de volonté, de conviction et de projet. Choquons la population, ne plus rien faire comme les autres, se différencier, par ce que nous sommes et non pour ce que nous montrons. Que les apparences ne soient plus primordiales et supperficielles mais seulement additionnelles. Ne plus avoir de tabou, cela est inutile après tout..

Mercredi 12 novembre 2008 à 18:40

http://taranea.cowblog.fr/images/1/article/Smilebyengelvleugels.jpgCe soir, j'ai tout simplement le sourire . 
Et cette fois, pas besoin ni de joint ni d'alcool pour sentir ce bien être. 
Envie d'exploser, de joie, d'amitié et d'amour bien dégoulinant. 
B
urk hein?

Samedi 4 octobre 2008 à 12:48

Il m'en a fallut du temps, pour m'en remettre. Plus d'un mois. En passant par une dépression, par la défonce, l'alcool, et j'en passe des meilleures. Mes amis se sont inquiétés, on ne peut pas dire le contraire...
Après être tombée très bas, on pose ses mains à terre et on se relève. C'est difficile. Une fois debout, on regarde derrière soi, on regarde ses empruntes dans la terre. Vous n'avez plus d'autre choix que d'avancer. Même si vous avez peur d'oublier le passé, qu'il soit heureux ou pas..

U
ne rencontre en laquelle je ne croyais plus. Qui vous change les idées, vous fait sourire, vous occupe (agréablement) les pensées.

Merci Thomas <3.
[ Si tu lis ceci, sache que j'me suis pas forcée =P c'est venu au naturel ! ]

Mercredi 1er octobre 2008 à 9:46



Un vieux t-shirt Jurassic parc, trop grand, que j'ai eu lors de la sortie du second film.
Mon keffieh, un jogging
Mes cheveux courts, mouillés qui humidifie mes jours.
Je suis malade, je parle avec une voix rocailleuse et douloureuse.
Je ne quitte pas vraiment mon lit.
Je suis dans ma bulle...

Jeudi 25 septembre 2008 à 6:34

Revenir a sa vie "d'avant". Rien de simple.


[ Picture : Tatoun ]

"I'm the baddest of the bad
I'm the best that you've ever had"

[ Weezer - The Greatest Man That Ever Lived ]

J'ai tellement esperer ne jamais avoir a lui dire au revoir. J'y suis forcée.
Les fondations détruites. Les complexes de nouveau présents.
Le regard des autres qui brûlent.
Il parait que je n'ai rien a envier aux autres, il parait.

Mais vous savez quoi? Je donne encore ma confiance...
J'ai l'espoir d'un mariage plein de tamagotshi.
Celle d'une grande amitié éternelle, avec cette fille exceptionnelle.
De continuer de vivre.

J'ai du mal a y croire pour le moment.
Mais promis, un jour, j'oublierai cet homme.
Un jour j'oublierai ce mal au coté gauche de ma poitrine,
J'oublierai ses mimiques, ses sourires, sa voix..
J'oublierai ses promesses...
J'oublierai...
Même si j'en ai aucunes envies.





Dimanche 7 septembre 2008 à 19:57

Comme un besoin de faire la fête, et d'avoir des fous rires jusqu'à n'en plus pouvoir



J'ai besoin de me changer les idées...


[ A quand une fiesta sur Nantes? xD]


Mercredi 20 août 2008 à 13:03


[ Alone - Psychofunk ]

J'ai envie de revoir la mer. J'ai envie que cette guerre froide s'arrête. Que les attaques pernicieuses et douloureuses stoppent. J'aimerais faire un grand plongeon, d'une falaise. J'aimerais sentir la sensation de chute. J'aimerais être assise sur un banc, face à la mer. J'aimerais qu'on me tienne la main. J'aimerais ne plus penser à rien. J'aimerais être à cheval, sur la plage. J'aimerais être sans contraintes.

- J'aimerais avoir la sensation d'être libre -

Dimanche 17 août 2008 à 22:47


 Que du bonheur !
<3

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast